© 2012-2017 par SPA DE LA RUE.

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Black Instagram Icon
  • Google+ Social Icon

La neige tombait comme une pluie d’étoiles

February 18, 2018

La neige tombait comme une pluie d’étoiles, submergeant les trottoirs, les rues, les gens et s’immisçant partout. Un excellent moment pour notre clinique aux Appartements Supervisés Augustine-Gonzalez. Ah! Les affres de l’hiver! Notre clinique du mois de janvier avait déjà été remise à cause d’une grippe virulente ayant décimé l’équipe de massothérapeute. Cette fois-ci, pas question d’abandonner! Prenant mon mal en patience, car, bien sur, la chaussée était glissante, je suis arrivée sur place, accueillie par les intervenantes toujours aussi souriantes et désireuse d’apporter leur soutien, fidèles à elles-mêmes. France m’appelle, embourbée dans cette tempête mais bien décidée à venir, elle m’annonce qu’elle sera en retard de quelques minutes. Peu après, Jean-François me contacte lui aussi. Il m’annonce qu’une déneigeuse est passée dans sa rue et a ensevelie son véhicule.  Il doit donc pelleter la neige qui bloque le passage de son véhicule afin de venir nous rejoindre. Décidé et motivé, il annonce qu’il arrivera avec un peu plus tard.

 

Je voudrais en profiter pour les remercier car je me sens véritablement choyée de travailler avec une si belle équipe, des gens de cœur exceptionnels! Une fois remis de la tempête, nous avons offert des massages aux mamans rassemblées pour l’occasion. La soirée s’est déroulée très rapidement puisque nous avons débuté un peu plus tard que d’habitude. 9 mamans et 2 petits enfants ont bénéficié de soin en massothérapie. Pour certaines il s’agissait d’une première expérience, pour d’autres, elles étaient prêtes, elles avaient fait leur choix et savait exactement le type de massage qu’elle voulait. Le massage shiatsu est d’ailleurs très en demande et avec raison. Son apport thérapeutique est indéniable.

 

Dans 2 deux semaines nous allons offrir des soins en massothérapie aux intervenantes. Une soirée spécialement organisée pour elles.

 

Josée Tremblay,
massothérapeute
& coordonatrice de clinique

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche