• Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Black Instagram Icon
  • Google+ Social Icon

Simplement présente !

April 26, 2018

S’arrêter un instant, respirer et être.

Être soi-même, ni plus, ni moins. Sans fanfare, ni trompette.

Hors de mon cercle familial, très peu d’endroits me permettent de me sentir totalement à ma place. Le spa de la rue m’apporte cette légèreté d’être. Il m’est donc facile et agréable de m’y rendre et de donner avec tout mon cœur. Lorsque je masse, il n’est pas rare de me voir sourire. Le bonheur que cela me procure se voit dans mon visage ! Les gens que je rencontre sont attachants, vrais et généreux. Les sourires, les poignées de mains et les remerciements que je reçois me sont d’une grande valeur. Ces gestes simples et sentis me remplissent d’énergie et de bonheur. Lorsque je quitte le Spa de la rue, je suis heureuse et rayonnante.  La vie et tous ses défis me paraissent moins grands et insurmontables.

 

Par cette action, je donne, mais reçoit quelque chose d’indescriptible et de merveilleux.

Sans jugement, sans attente, seulement être la! Tout est dans le ressenti, dans le contact avec l’autre. Mes mains communiquent et reçoivent, donc un bonheur est partagé entre deux personnes. Il suffit bien souvent de peu de mots, mais des gestes authentiques afin d’offrir à l’autre un moment de bien-être et de reconnaissance.

 

Mon temps est précieux, il m’est donc pertinent de l’utiliser à bon escient et le Spa de la rue est l’endroit idéal pour cela.

 

Geneviève Alie, massothérapeute

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter