© 2012-2017 par SPA DE LA RUE.

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Black Instagram Icon
  • Google+ Social Icon

Des effluves de joie chez ZAYAT AROMA

February 20, 2019

Vendredi dernier, le Spa de la Rue s’est aventuré hors de la métropole dans les Cantons de l’Est pour rendre visite à l’équipe de ZAYAT AROMA. Une journée remplie d’échanges enrichissants avec des passionnés d’aromathérapie en plein coeur d’une boutique envoûtante remplie de mille et un trésors!

 

 

Zayat ou «celui qui fait l’huile»

 

Plus qu’une simple boutique d’huiles essentielles, ZAYAT AROMA est une expérience complète de l’univers de l’aromathérapie. C’est un laboratoire où se produisent des synergies aromatiques et le Musée des Arômes du Monde, où l’on retrouve du matériel de distillation d’une autre époque. C’est l’Académie Jardin de Vie et le chaleureux sanctuaire de la famille Zayat.

 

 

Zayat, c’est aussi celui qui fait l’huile : Mikaël, un personnage rempli de sagesse et alchimiste par «essence»! Héritier d’une tradition égyptienne veille de 3000 ans, l’art d’extraire l’huile a été transmis de père en fils au sein de sa famille avant de prendre racine à Bromont en 1985. Le 21 septembre 2011 (Journée Internationale de la Paix), Eloï A. Zayat incorpore la compagnie et s’unie à son père pour propager le fruit de la tradition familiale. Florissante plus que jamais, l’entreprise offre aujourd’hui des essences aromatiques 100% pures et naturelles, des huiles bio, des diffuseurs et une gamme de produits écologiques faits à la main.     

 

Parfumer, soigner

 

Premier partenaire du Spa de la Rue depuis nos tous débuts, ZAYAT AROMA est aussi derrière le bien-être que nous transmettons aux gens que nos bénévoles visitent toutes les semaines.

 

Inspiré par ses enseignants amérindiens et français, Mikaël Zayat s’est lancé dans la promotion des essences de nos conifères québécois et de leurs vertus thérapeutiques, antibactériennes et purifiantes. Devenue une véritable sommité en la matière, Mikaël transmet à son tour les précieux secrets à des milliers de thérapeutes et de passionnés d’huiles essentielles à travers le monde.

 

L’aromathérapie combinée à la massothérapie ne fait que décupler les bienfaits de nos soins. Les essences de conifères du terroir, telles que l’épinette noire, servent aussi bien à soulager l’arthrose que l’anxiété, des maux du corps et de l’esprit très répandus au sein de la clientèle du Spa de la Rue.

 

Cette passion de l’art de soigner et de «faire du bien» aux gens, nous la partageons profondément avec la famille Zayat. En plus de nous avoir embaumés de leur savoir et d’effluves de joie de vivre durant cette journée, ZAYAT AROMA a contribué à offrir de jolis uniformes à nos bénévoles.

 

Encore merci à vous pour ce merveilleux voyage en plein cœur de «l’essentiel»!    

 

 

Curieux et curieuses de connaître la famille Zayat, leurs produits et l’art de l’aromathérapie? Visitez leur site web et leurs médias sociaux et apprenez-en plus sur les bienfaits des huiles essentielles!

 

Site web ZAYAT AROMA    

 

Facebook

 

Instagram

 

YouTube

 

Twitter

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche