© 2012-2017 par SPA DE LA RUE.

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Black Instagram Icon
  • Google+ Social Icon

Une dose de chaleur en ces deux dernières de février

March 5, 2019

Accompagné de mon collègue Gérald, nous avons visité les organismes Ma Chambre et Dopamine lors des deux dernières matinées glaciales de février mercredi et jeudi dernier.

 

Des visages connus contents de nous revoir, mais aussi des timides et des curieux qui ont voulu en savoir plus sur le sens de nos actions et avec qui ont a pu philosopher sur la massothérapie et ses bienfaits.

 

 

 

Ces deux cliniques m’ont également donné la chance d'apprendre à connaîte mon collègue Gérald, un thérapeute expérimenté, attentionné et passionné qui a milles anecdotes de vie à raconter! C’est un être humain aux bras colorés qui ne passe pas inaperçu et qui est bien connu et apprécié de nos clients de tous les organismes.  En tant que nouvelle massothérapeute, il est devenu pour moi un professeur qui me transmet son savoir et qui m’aide à  perfectionner mes techniques et les adapter aux différents maux que peuvent avoir notre clientèle. 

 

Présent à presque toutes les cliniques, il a sa façon à lui de redonner le sourire aux gens. En guise de touche finale à la fin de chaque séance, il leur dit : « Je te souhaite une belle journée, une bonne vie et n’oublies pas que si t’es heureux, c’est de ta faute!» Ça me rempli de joie de le voir aller! 

 

Gérald est un véritable pilier au Spa de la Rue! Merci encore pour ton incomparable présence et ton implication avec nous!

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Massages en plein air pour les familles du Regroupement pour la Trisomie 21