© 2012-2017 par SPA DE LA RUE.

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Black Instagram Icon
  • Google+ Social Icon

Journée Reconnaissance des bénévoles de la Maison du Père

June 27, 2019

 

La semaine dernière, le Spa de la Rue a tenu une clinique solidaire tout spécialement pour remercier les employé.e.s bénévoles de la Maison du Père à sa manière. 

 

Faire du bénévolat demande beaucoup d'énergie: on y met tout notre coeur et on rassemble notre écoute et notre empathie pour prendre soin des gens de notre communauté. Il s'agit d'une partie de plaisir qui demande de l'implication personnelle; et n'est parfois pas de tout repos! 

 

Puisque la massothérapie est étroitement liée aux relations d'aide, nous savons d'expérience qu'il est important de s'accorder un moment pour «recevoir» lorsque l'on s'affaire à «donner» au quotidien. Être disponible de corps et d'esprit pour aider autrui demande d'être détendu soi-même d'abord.

 

Venus en grand nombre, les employé.e.s bénévoles de la Maison du Père ont vraiment apprécié cette occasion de se faire masser à leur tour. Ayant un peu de mal à accepter l'achalandage plus important qu'à l'habitude, les résidents de J.A De Sève réclamaient leur part de temps de massage. L'humour collectif a finalement pris le dessus sur la situation et la journée s'est transformée en grand rassemblement!

 

De beaux moments partagés durant cette journée à l'honneur de tous et chacun qui ont contribué au succès de cette belle saison en partageant une partie profonde d'eux-mêmes. Nos thérapeutes vous souhaitent un bel été et rendez-vous à la saison prochaine! 

Share on Facebook
Share on Twitter