© 2012-2017 par SPA DE LA RUE.

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Black Instagram Icon
  • Google+ Social Icon

La lumière dans leurs yeux

November 16, 2019

Plus tôt cet été, j'ai découvert l'existence du Spa de la Rue dont l'histoire, la mission et les valeurs m'ont tout de suite inspirée et fait vibrer. Mon chemin de vie m'a amenée à m'inscrire en massothérapie Shiatsu dans la perspective de prendre soin de l'autre, corps et âme. Je ne pensais pas me joindre au Spa de la Rue avant la fin de mes études et lorsque j'ai appris qu'il serait possible de me joindre à leur équipe tout en étant étudiante, je n'ai pas hésité une seconde! 

 

Sans aucune attente, aujourd'hui fut ma première expérience... profondément humaine. Au delà de mettre en pratique mes apprentissages, puiser dans la créativité du ressenti, donner et recevoir... un échange précieux, inconditionnel. Un baume sur le cœur, en toute simplicité.

 

Merci aux résidents de la maison du père pour leur confiance et la lumière dans leurs yeux. 

 

Merci pour votre accueil à toi Gérard et tous les bénévoles qui étaient présents... vous rayonnez de votre bonne humeur, bienveillance et présence rassurante.

 

Je suis remplie de gratitude. J'ai hâte à la prochaine clinique! Longue vie au Spa de la Rue! Prendre soin de la vie... du corps et de l'âme.

 

Fleur Fauret

praticienne shiatsu

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche