L'espoir grandit pour le Spa de la Rue

January 29, 2020

Après quelques mois de campagne de sociofinancement et l'appui des médias que nous avons eu avant les Fêtes, le Spa de la Rue est présentement parvenu au tiers de son objectif (près de 4000$) grâce aux généreux donateurs du grand public et aux gens du milieu de la massothérapie. Nous avons passé bientôt le premier mois de cette année 2020 et l'engouement pour notre mission continue de grandir!

 

Vous avez été nombreux et nombreuses à vouloir nous appuyer en participant à nos cliniques solidaires en tant de bénévoles thérapeutes. De nouveaux visages et des idées nouvelles ont ponctué ce mois de janvier et cela a été pour nous une merveilleuse surprise!  

 

Pour ce mois de février, nous vous invitons à partager nos publications et continuer de faire parler de nous en grand nombre, car notre quête est loin d'être terminée! Nous visons toujours l'objectif initial de notre campagne et nous cherchons encore des bénévoles enthousiastes pour donner des soins de massothérapie, d'ostéopathie ou d'esthétique à nos bénéficiaires.  

 

Merci à vous tous et toutes pour votre support! 

 

 

Le lien pour ajouter des dons à notre campagne de financement Gofundme