Dernière fête avant la tempête

March 22, 2020

La crise du Covid-19 a frappé de plein fouet le Québec le 12 mars dernier en soirée, alors que le gouvernement commençait à fermer les écoles et à interdir les rassemblements publics. Avant que l'état d'urgence ne soit déclaré, nous avons eu la chance de tenir une dernière clinique au Pavillon Patricia McKenzie de Mission Old Brewery.

 

L'ambiance était légère et joyeuse chez les résidentes, qui étaient très réceptives aux bienfaits de nos massages. Nous nous sommes faits inonder de compliments et de remerciements pour nos massages.

 

Il va sans dire que l'échange était à l'honneur! Nos bénévoles se sont faits tour à tour des démonstrations de techniques de massothérapie sur nos fidèles cobayes, qui avaient particulièrement de la jasette ce matin-là. Nous réalisons que nous sommes privilégiés d'avoir leur confiance et leurs confidences. 

 

Compte tenu des circonstances particulières, nous avons dû suspendre nos activités pour un temps indéterminé. Nous réalisons plus que jamais en ce moment la chance que nous avons d'être présents auprès de nos bénéficiaires. La force et l'énergie que nous apportent ces cliniques sont précieuses et nous allons nous cruellement nous ennuyer des gens que nous massons. Nous pensons à ces personnes chaque jour ainsi qu'aux intervenant.e.s que nous fréquentons et qui n'auront pas la tâche facile dans les prochaines semaines.  

 

Québécois.e.s, n'oubliez surtout pas toutes ces personnes et soyez solidaires! Bénéficiaires et personnel de première ligne, nous vous envoyons tout notre courage pour faire face à cette saleté de crise! L'équipe du Spa de la Rue a hâte de vous retrouver!  

 

 

  

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Pour 2020, la Rue vous dit «aweille don»

December 18, 2019

1/6
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives