Clientèle surprise !

Matinée relativement calme jeudi dernier à la Maison du Père. Outre nos habitués venus soulager les douleurs du moment, il n'y avait pas foule côté masso. Il faut dire qu'une armée de pédicures étaient à l'œuvre depuis tôt le matin : Taille d'ongles, massage du pied et du mollet, confortablement installé dans une chaise zéro gravité. Il n'en fallait pas plus pour créer de l'infidélité chez nos habitués. Compétition déloyale :)

Christophe, plein de ressources… "Si la compétition est trop forte, fais de tes compétiteurs tes clients" (sagesse massothérapeutique) Aussitôt dit, aussitôt fait, Christophe installe sa chaise (son bébé comme il l'appelle) en plein milieu de la salle et va chercher une première pédicure. Voyant le visage radieux de leur collègue à la fin du massage, tous en ont fait l'expérience.

Pendant ce temps Gérald s'est occupé de ses habitués ; de mon côté, j'ai fait découvrir mon "gun" de massage et la balle de massage vibrante à deux cas très particuliers. Mais ça, c'est une autre histoire…

Bonne semaine



Posts à l'affiche