Grande Rentrée» pour le Spa de la Rue

Le 9 septembre, le Spa de la Rue reprenait du service après environ 18 mois d’absence dû à la pandémie. Notre première clinique solidaire s’est tenue à La Maison du Père.


Nos bénévoles présents ce matin-là (Hélène, Christophe, Gérald et Roxane) ont reçu un accueil très chaleureux de la part des résidents de J.A De Sève, qui les attendaient déjà à leur arrivée. Il va sans dire que nous avons assisté à des retrouvailles touchantes entre les usagers de nos services et leurs thérapeutes préférés!


Tandis que certains de nos clients recevaient leur séance de massothérapie tant attendue, d’autres patientaient pour leur tour en participant à différentes activités de relaxation organisées par Marie-Lou, leur technicienne d’intervention en loisirs.


« Il faut le vivre aujourd’hui pour savoir ce qui nous manquait le plus. L’activité qui m’a manqué le plus durant la pandémie, c’était les journées massages!» nous a confié Michel, un résident adepte de nos services. Certains des hommes que nous avons rencontrés découvraient pour la première fois avec grande surprise les bienfaits de la massothérapie.


C’est ainsi que nous entamons une nouvelle année de bénévolat remplie de défis et notre retour à La Maison du Père dans deux semaines est déjà très attendu.




Posts à l'affiche
Posts Récents