Petite Relâche pour les dames de Patricia McKenzie

Le 3 mars dernier, notre équipe a visité les usagères de Mission Old Brewery au pavillon Patricia McKenzie. Elles étaient bien heureuses de notre retour à juste temps, fort heureusement, en ce début d'année 2022!


Gérald, fidèle à sa chaise de massage, a pu offrir quelques séances bien appréciées tandis que d'autres femmes ont testé les talents d'Émilien, notre nouvelle recrue du Spa de la Rue, qui leur a fait découvrir le shiatsu sur table. Nos deux vedettes ont travaillé sans relâche toute la matinée!


Toute l'équipe du Spa de la Rue se réjouie d'être de retour en ce mois de mars malgré la pandémie qui perdure depuis bientôt deux ans. Nos usagers.ères ont besoin plus que jamais de nos services pour se regagner un peu de «pep» après ces temps difficiles.


Tu es massothérapeute ou étudiant en massothérapie et tu aimerais participer à nos cliniques solidaires? Tu es bienvenu.e dans notre équipe: nous sommes présentement à la recherche de nouvelles recrues! Depuis 2012, une foulée d'excellents thérapeutes ont pu apprendre grâce aux cliniques du Spa de la Rue. Contacte-nous pour faire don de tes talents et pour vivre des échanges merveilleux remplis de bienveillance avec nos thérapeutes bénévoles et nos usagers-ères!


Nous auront l'occasion d'apporter beaucoup de bonheur ce printemps et nos mains sont prêtes à la tâche plus que jamais!


- Roxane Chouinard -

Massothérapeute et bénévole aux communications web




Posts à l'affiche