Marcelle

Demers

Massothérapeute

Marcelle Demers est une femme de cœur et de tête au parcours passant de l’administration, à la relation d’aide et à la naturopathie.

Elle a travaillé plusieurs années dans un centre de réadaptation pour personnes alcooliques et toxicomanes. Elle s’est impliquée cœur et âme durant un peu plus de six ans dans un organisme en prévention du suicide, où elle a acquis une formation solide en relation d’aide et gestion de crise. Elle y a fait de l’intervention téléphonique auprès de personnes suicidaires, de l’animation auprès des proches, et de la formation pour les intervenants dans divers organismes. Cette implication lui a permis de mettre en lumière sa grande capacité d’écoute, son empathie et son côté rassurant.

À force de persévérance, elle a obtenu deux diplômes en naturopathie, une maîtrise en PNL et un certificat en réflexologie plantaire ainsi qu’en kinésiologie intégrée.

Aimant communiquer, elle enseigne la nutrithérapie à l’Institut de santé naturelle ISNFR + IRRSN en plus de donner des ateliers dans différents organismes et lors d’évènements spéciaux.

Depuis plus de 10 ans, sa passion, pour aider ses clients à trouver leur propre équilibre, la pousse continuellement à se perfectionner. Sa curiosité l’amène à se garder à la fine pointe des nouvelles approches en naturopathie et en relation d’aide.

Rigoureuse, dynamique, travaillant avec beaucoup d’ardeur, elle cherche toujours à s’améliorer afin d’en faire profiter sa clientèle.
Elle est membre de l’Association des Naturopathes Professionnels du Québec (ANPQ) depuis 2003.

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Black Instagram Icon
  • Google+ Social Icon

© 2012-2020 par SPA DE LA RUE.