MOT DU PRÉSIDENT DIRECTEUR GÉNÉRAL

Les preuves ne sont plus à faire, massothérapie et autres techniques manuelles ont le potentiel d'aider les personnes atteintes de douleurs chroniques et d'affections dégénératives liées à l'inflammation, en plus de lutter efficacement contre le stress et l'anxiété en favorisant le lâcher prise et la reprise de contact avec son corps.

 

Le Spa de la rue offre aux plus démunis de notre société un accès à des soins aujourd’hui reconnus comme pouvant jouer un rôle déterminant sur l’équilibre et le bien-être de l’individu. Notre action se porte sur des clientèles marginalisées à faible revenus (personnes du 3e âge, familles monoparentales, personnes atteintes de handicaps. Parallèlement, notre organisme fournit aux professionnels en massothérapie, ostéopathie et naturopathie, un terrain propice au déploiement de toute la gamme de leur savoir, dans un environnement qui repose sur des valeurs humanitaires.

 

Notre action trouve sa raison d’être dans les résultats indéniables observés suite aux soins prodigués à des clientèles en état de besoin et de précarité sociale. Notre force réside dans la volonté de nos bénévoles d'offrir leur temps et leur talent.

 

La compassion, l'intention d'aider, de soulager sont quelques-unes des qualités qui caractérisent les bénévoles du Spa de la rue. La sensibilité de leur approche, envers une clientèle fragilisée, la synergie de groupe, le sentiment d'appartenance à une cause... sont tous des petits « + » qui font de nos bénévoles d'excellents thérapeutes. 

 

Cette année 2018, je commence mon huitième mandat comme directeur général de l'association et mon premier à titre de Pré. La confiance qui m'a été donnée, l'implication des bénévoles, le soutien des organismes communautaires me touchent beaucoup et renforcent ma conviction qu'ensemble et dans un esprit solidaire, nous pouvons contribuer à un monde meilleur.

En terminant, je tiens à remercier les fantastiques bénévoles, les membres du CA ainsi que nos partenaires et commanditaires sans qui nous ne pourrions accomplir notre mission au sein de la communauté.

Gérard Piquemal n.d

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Black Instagram Icon
  • Google+ Social Icon

© 2012-2020 par SPA DE LA RUE.