La Saint-Valentin au Spa de la Rue
La semaine dernière, notre équipe a fêté la Saint-Valentin une journée d'avance auprès des dames du Pavillon McKenzie de Mission Old Brewery. Les mains de nos thérapeutes, leur écoute et leurs petites attentions ont fait grand plaisir à nos habituées des cliniques solidaires. Voici quelques photos prises sur le vif le matin du 13 février!

Des mains réchauffent La Maison du Père
Jeudi dernier, Hélène, Christophe, Gérald et Gérard sont allés visiter les occupants de la résidence J.A de Sève de La Maison du Père. Nos habitués étaient bien contents de retrouver nos bénévoles, car l'hiver met leurs corps à rude épreuve. Bien que nous offrons en moyenne des séances de soins thérapeutiques de 15 minutes à 30 minutes pour bien faire le tour de tous nos clients, c'est amplement suffisant pour constituer un bon moment de répit contre les douleurs chroniques.

Douillette matinée pour terminer janvier
Jeudi dernier, Gérald, Christophe, Nathalie et Gérard sont allés visiter les femmes du Pavillon Patricia McKenzie de Mission Old Brewery. Elles ont pu profiter de non pas une, mais bien de DEUX cliniques pour affronter ce premier mois assez rude de l'année. Évidemment, dans un avenir idéal pour notre organisme, nous souhaiterions les visiter plus souvent ou accueillir ces femmes de la rue (ainsi que nos nombreux autres bénéficiaires) dans une clinique permanente. Qui sait? No
