Le spa des oubliƩs
- GƩrard Piquemal n.d
- 11 sept. 2022
- 1 min de lecture
Après deux mois d'absence, une équipe reprenait le chemin de la Maison du Père . Autant vous dire que nos clients nous espéraient. Le petit vidéo de Roxane en est un bon témoignage. Voici quelques images de plus pour illustrer la journée.
Hélène, Roxane, James et moi-même avons prodigué bien-être et soulagement des nuques, dos, genoux, chevilles⦠les bobos n'ont pas manqué lors de ces retrouvailles. Alors oui, notre tâche est exigeante mais la reconnaissance est amplement à la hauteur de l'implication.
Ici Ć la Maison du PĆØre vivent les retraitĆ©s de la rue. Ils sont victimes des consĆ©quences d'hivers passĆ©s Ć marcher pour ne pas faire parti des morts de froid Ć MontrĆ©al. Pour les autres, mĆŖme s'ils ont accĆØs Ć des logements transitoires, beaucoup retourneront Ć la rue pour y finir leur jours. Ils vivent dans lāoubli et meurent dans lāombre.
J'invite les thérapeutes à nous rejoindre et à vous qui nous lisez le soin de diffuser ce message. L'implication de chacun est importante. Nos soins apportent soulagement et du bien-être à ces clientèles défavorisées.
Merci de diffuser !
GƩrard Piquemal n.d
MassothƩrapeute
Cliniques@spadelarue.org
L'Ʃquipe