10 ans déjà !

Cette dernière clinique de la saison à la Maison du Père marquait le 10e anniversaire du Spa de la rue.

10 ans ! 10 ans déjà ! 10 ans et des centaines de bénévoles aux grands cœurs. Des bénévoles sans qui nous n’existerions pas. Des mains expertes et attentionnées qui ont dispensé du bien-être, soulagé des petites et grandes douleurs au fil des cliniques menées dans un foule d’organismes partenaires. Des êtres exceptionnels, généreux qui ont agrémenté nos cliniques de leur bonne humeur et su créer des liens de confiance avec une clientèle malmenée par la vie.

10 ans et des dizaines d’organismes qui nous ont accordé leur confiance en nous ouvrant leurs portes et dont certains sont aujourd’hui devenus de fidèles partenaires.

Nous avons survécu à la pandémie et les appels fusent pour bénéficier de nos cliniques. Nous sommes convaincus d’offrir un service essentiel et tout porte à croire qu’en septembre nous allons remettre la table pour un autre dix ans !


Le Spa de la rue tient à remercier chaleureusement chacune et chacun ayant contribué au fil des ans à faire de mon rêve une réalité, « pour le plus grand bien du plus grand nombre ».


Un merci spécial aux anges de cette dernière clinique : Hélène Gratton, Cécile Canouet et Christophe M'Barga pour tout le bien-être qu'ils ont dispensé !

Longue vie au Spa de la rue !


Posts à l'affiche