C'est les vacances

July 7, 2017

 

Et voilà, le Spa de la rue prend une pause estivale bien méritée. Je remercie chaleureusement tous les membres de notre équipe de bénévoles qui ont enchaîne 1638 heures sur 134 cliniques et offerts plus de 4900 soins à des clientèles défavorisée, pour leur professionnalisme, leur empathie et leur dévouement à notre cause car sans leur générosité rien ne serait possible.

Un grands merci à nos partenaires de cette année : @Appartements supervisés Augustine Gonzalez, Association @Ma Chambre, Dans la rue (Chez Pop's), Centre D'hébergement St-Eustache (CHSLD St-Eustache), Le Chaînon, La Maison Du Père, Maison Elizabeth, St. Michael's Mission (Le Toit Rouge), Mission Old Brewery (page officielle) (Pavillon Patricia McKenzie), @Résidence J.A de Sève de la Maison du Père et Regroupement pour la Trisomie 21.

Un merci particulier à Kiné-Concept, Institut Guijek, @IESN et à @Daniel Turcotte et Sylvain Magnan pour leur soutien de tous les instants.

Je souhaite à tous un bel été et vous donne rendez-vous en septembre pour une nouvelle campagne de cliniques solidaires, pour le plus grand bien du plus grand nombre.

Gérard Piquemal
Directeur général

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Pour 2020, la Rue vous dit «aweille don»

December 18, 2019

1/6
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags