Une expérience à vivre !

Massothérapeutes, réflexologues, infirmières, joignez-vous au Spa de la rue du 16 au 19 novembre, le temps de l’événement extraordinaire organisé par l’« ATSA, Quand l'Art passe à l'Action » Place Émilie-Gamelin. La 18e édition de l’« État d'Urgence » aura cette année pour thématique "Les Paradis Fiscaux".

Si vous aussi pratiquez votre art dans le but d’apporter bien-être et mieux-être autour de vous, si vous souhaitez contribuer à un monde meilleur, n’oubliez-pas ceux qui ne peuvent se permettre le luxe de vos services et venez offrir 3 heures de votre art (ou plus) sous la bannière du Spa de la rue.

Encore cette année, le Spa de la rue sera présent du jeudi au dimanche de 16 à 22h à raison de deux périodes de 3 heures chacune pour soulager une clientèle en réel état de besoin et lui offrir quelques minutes de mieux-être. Pour en être témoin depuis plus de 10 ans, je peux vous assurer que la reconnaissance qu’on lit dans les yeux des filles et des gars de la rue est un salaire bien plus gratifiant que l’argent.

Ce lieu de rendez-vous privilégié des artistes, politiciens et autres acteurs importants de la société civile, sera un moment de réflexion, de création artistique et de rencontre sociale et solidaire avec le grand public, incluant les sans-abris de la métropole. Plus de 7 000 personnes sont attendues durant l‘évènement. C’est à ne pas manquer !

Pour plus d’infos :

Documentation ATSA : Présentation de l'État d'Urgence 2017 (PDF)

Lien Facebook : https://www.facebook.com/draregtouman/

Inscription à l’évènement : http://spadelarue.com/ (recherchez les dates)

Courriel : cliniques@spadelarue.org

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Black Instagram Icon
  • Google+ Social Icon

© 2012-2020 par SPA DE LA RUE.