• Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Black Instagram Icon
  • Google+ Social Icon

Spa champêtre

July 8, 2018

Samedi le 7 juillet, le Spa de la rue clôturait sa campagne 2017-2018 en participant à la journée champêtre des familles du Regroupement pour la Trisomie 21.
 
Conviés au parc des Îles de Boucherville, nous avons eu le bonheur de passer cette journée en pleine nature. À notre arrivée les tables à massage étaient déjà installées à l’ombre d’une pinède fraîche et odorante. On n’aurait pu mieux choisir pour cette clinique à ciel ouvert !

L’ambiance était à la fois calme et festive. Des familles heureuses de se retrouver pour partager conseils et bon temps, des massothérapeutes bénévoles accueillants et débordants de générosité. Au fil de l’après-midi, une soixantaine d’enfants, de mamans et de papas se sont présentés à notre espace détente, parfois timidement parfois avec l’aplomb des habitués. Nos thérapeutes ont déployé tout leur talent pour faire de cette journée une expérience mémorable, allant même jusqu’à raconter l’histoire de la princesse au petit pois à une fillette chatouilleuse ! Le caractère intergénérationnel de cette clinique était très touchant et il s’en dégageait une atmosphère empreinte de partage et de bienveillance qui réchauffait le cœur.

Nous remercions chaleureusement Artémis, Gérald, Jean-François, Jérôme, Marc, Michel, ainsi que le Regroupement pour la Trisomie 21 de nous avoir fait vivre cette magnifique journée.