© 2012-2017 par SPA DE LA RUE.

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Black Instagram Icon
  • Google+ Social Icon

Relaxation et bouquinage à Mission Old Brewery

May 14, 2019

 

Le mot se passe à Mission Old Brewery: nos thérapeutes bénévoles font des merveilles et sont aux petits soins avec les résidentes du pavillon Patricia McKenzie. 

 

Jeudi dernier, notre équipe a travaillé sans relâche pour gâter les nombreuses nouvelles clientes qui se sont inscrites pour une séance de massothérapie gratuite. Certaines ont même eu droit à leur tout premier massage suédois de leur vie! 

 

Le Spa de la Rue a également fait un don de livres ce matin-là. Nos dames ont pu prolonger leur instant de détente en bouquinant et en jasant avec nos bénévoles. 

 

Mission Old Brewery Montréal œuvre auprès des personnes démunies de la métropole depuis 125 ans. C’est en 1998 que le pavillon Patricia McKenzie ouvre ses portes en offrant un refuge pour les femmes sans-abri de la ville. L’organisme offre non seulement un toit aux dames de la rue, mais également des services d’urgence et de soutien, des ressources pour les femmes et s’implique activement dans la prévention pour mettre fin à l’itinérance.  

 

Share on Facebook
Share on Twitter